Assurance des entreprises 101: ce que vous devez savoir

Vous avez donc lancé votre propre entreprise. Vous avez vu un trou sur le marché ou avez trouvé une nouvelle idée géniale. Vous avez des choses en cours et peut-être même commencé à gagner un peu d’argent. Eh bien, avant d’aller plus loin, il est temps de penser à une assurance pour votre entreprise. Après tout, vous avez pris un gros risque en créant votre propre entreprise et cela signifie que vous devez atténuer ces risques du mieux que vous le pouvez.

Le fait dur sur la couverture et les entreprises est que vous en avez besoin. Tout ce que vous avez pour votre entreprise, des véhicules à la responsabilité de base, nécessite une assurance. Sans cela, vous pourriez mettre tout ce que vous avez construit en danger, vous exposer à des problèmes financiers paralysants ou même enfreindre la loi. Mais ne vous inquiétez pas, voici quelques notions de base sur la couverture de votre entreprise qui peuvent vous aider à obtenir la protection dont vous avez besoin pour réussir.

Types d’assurance commerciale

La première chose que vous devez comprendre au sujet de la couverture et de votre entreprise, ce sont les différents types qui existent. Selon votre entreprise, vous pourriez avoir besoin de certains types d’assurance. En général, la couverture d’entreprise peut être divisée en trois grandes catégories: assurance pour les propriétaires ou partenaires et employés clés, couverture des revenus et des biens de l’entreprise, et assurance responsabilité civile. Voici une ventilation de chaque type différent.

Assurance pour les propriétaires d’entreprise, les partenaires et les employés clés

Si vous êtes propriétaire d’une entreprise, vous avez besoin de types de couverture spécifiques en fonction de la configuration de votre entreprise. Ceux-ci peuvent inclure, sans s’y limiter:

• Assurance vie – Cette protection protège votre famille si quelque chose vous arrive. Si vous êtes l’unique propriétaire de votre entreprise, cette assurance est essentielle car les propriétaires d’entreprise sont personnellement responsables de toutes les dettes de l’entreprise.

• Assurance invalidité – Dans le cas où vous êtes blessé ou tombez malade, l’assurance invalidité vous procurera un revenu pour une durée déterminée.

• Assurance de partenariat ou couverture d’achat-vente – Si vous avez un partenaire dans votre entreprise, cette assurance vous aidera à acheter les actions de votre partenaire et à continuer à gérer l’entreprise en cas de décès.

• Assurance maladies graves – Si vous tombez gravement malade, cette couverture vous donnera une somme forfaitaire pour vous aider à traverser la situation.

• Assurance personne clé – Cette couverture vous protège en cas de décès ou de perte des employés les plus importants pour votre entreprise.

Assurance pour les revenus d’entreprise et de propriété

En plus d’une couverture qui protège les particuliers, votre entreprise peut également avoir besoin des types d’assurance suivants pour protéger ses actifs et ses revenus. Gardez à l’esprit que les entreprises à court de votre maison peuvent nécessiter une couverture au-delà de votre assurance habitation. C’est toujours une bonne idée de contacter votre compagnie d’assurance pour discuter de la gestion d’une entreprise à partir de votre domicile.

• Assurance des biens – Cette couverture couvre tous les bâtiments ou biens appartenant à votre entreprise s’ils subissent des dommages ou des destructions dus à un incendie, à des tremblements de terre, à des avalanches et à d’autres catastrophes de ce type.

• Assurance du contenu – Si vous avez une propriété ou un bâtiment qui stocke des objets pour votre entreprise, comme un entrepôt ou une devanture, cette police couvre la perte de ce contenu. Notez que même si vous louez un espace, vous pouvez toujours avoir besoin d’une assurance de contenu, car votre bail vous rendra probablement responsable de ce que vous mettez à l’intérieur de l’espace loué. Les propriétaires d’entreprise à domicile devront contacter leurs compagnies d’assurance pour discuter de ce qui doit être inclus dans leur police d’assurance habitation.

• Assurance interruption de travail – En cas de sinistre, cette police vous couvrira pendant le temps où votre entreprise ne pourra pas fonctionner à sa juste efficacité.

• Assurance véhicule – Si votre entreprise possède des véhicules, vous êtes légalement tenu d’avoir une couverture. Si vous utilisez votre véhicule personnel pour votre entreprise, assurez-vous de contacter votre compagnie d’assurance.

Assurance responsabilité civile

La responsabilité vous couvre en cas d’erreur ou d’accident dont vous pouvez être tenu responsable. Il existe trois types à considérer lorsque vous possédez une entreprise: la responsabilité personnelle, la responsabilité du fait des produits et la responsabilité professionnelle. Ceux-ci vous couvrent de la responsabilité personnelle, de quelque chose qui ne va pas avec vos produits et des poursuites intentées par vos clients, respectivement.

Démarrer votre propre entreprise est un gros risque, mais cela ne signifie pas que vous devez prendre des risques inutiles. Si vous êtes propriétaire d’une entreprise, vous avez besoin de la bonne couverture. Assurez-vous de faire le tour et de trouver le forfait d’assurance qui convient à votre entreprise. Si vous avez des questions supplémentaires, nous pouvons vous aider à donner un sens à vos polices pour vous assurer d’avoir les bons types de couverture des bons types de compagnies d’assurance.



Source by Alexey Saltykov

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Site Footer

Sliding Sidebar