Comment assurer correctement vos pompes à béton

L’entreprise de pompage de béton comporte de nombreux défis, dont l’un est assuré de manière adéquate en cas de problème. De nombreuses entreprises de pompage de béton ont des pompes et supposent qu’elles sont automatiquement assurées en vertu de leur police d’assurance responsabilité civile générale, malheureusement elles ne le sont pas.

Les pompes à béton de remorque devraient être assurées sous ce qu’on appelle un flotteur marin intérieur. Ce type de police d’assurance offre une couverture complète pour votre pompe, en l’assurant contre les dangers tels que le vol, le vandalisme et les dommages que vous pourriez lui causer en cas d’accident de voiture. Ceci est similaire à la couverture que vous pouvez avoir sur votre voiture.

Comme toute autre remorque, la couverture de responsabilité est automatiquement étendue du véhicule à la remorque qu’il remorque. Par exemple: si votre remorque efface un autre véhicule, votre police d’assurance automobile vous fournira une couverture de responsabilité pour réparer le véhicule que vous avez endommagé. Les réparations ne seront fournies que dans les limites de votre police. N’oubliez pas que si la police d’assurance automobile de votre camion ne comprend pas de couverture commerciale, la compagnie d’assurance rejettera très probablement votre réclamation. Assurez-vous d’avoir une politique commerciale automobile appropriée avant de remorquer quoi que ce soit pour un usage professionnel.

Qu’en est-il des pompes à béton que vous pouvez conduire, comment sont-elles assurées? Étant donné que ces types de pompes sont autopropulsées, elles devraient être assurées en vertu d’une police automobile commerciale standard. Assurez-vous de mentionner tout équipement personnalisé que vous avez à votre agent. Tout comme sur toute police d’assurance automobile, l’équipement personnalisé doit être indiqué comme tel et approuvé dans les limites de couverture. L’équipement personnalisé peut inclure tous les systèmes stéréo du marché secondaire, les enrouleurs de tuyau, les supports d’échelle, etc.

Indiquez toujours le coût de remplacement que vous souhaitez en cas de vol de votre pompe et demandez à ce qu’il soit indiqué dans votre police. De cette façon, vous serez sûr d’avoir suffisamment pour remplacer la pompe en cas de perte. Certains transporteurs fournissent la valeur réelle en espèces de vos pompes, sauf demande contraire. Cela signifie que vous obtiendrez le coût de remplacement moins l’amortissement pour vous rémunérer sur votre pompe. La valeur réelle en espèces peut ne pas être suffisante pour vous permettre d’acheter une autre pompe si la vôtre est endommagée, cette option n’est pas recommandée.

Consultez toujours votre agent d’assurance avant de prendre toute décision finale concernant votre police d’assurance. Chaque pompe à béton est différente et peut avoir des besoins spécifiques. Gardez ces points à l’esprit lorsque vous magasinez pour votre police d’assurance et vous serez en bonne voie de protéger votre entreprise en cas de perte.



Source by Andrew M Moyers

Leave a reply:

Your email address will not be published.

Site Footer

Sliding Sidebar